Secrétaire indépendante

Support administratif pour les indépendants, les PME et les ASBL

A propos de moi

Maman de 4 enfants, je me suis pendant longtemps consacrée à ma famille.

En 2008, une PME tinlotoise accepte de donner sa chance à la femme que je suis sans diplôme ni expérience professionnelle. Je deviens dès lors secrétaire et m’occupe de l’accueil, du courrier entrant et sortant, des agendas de la direction, du support administratif lors des events, de suivi des rappels clients, de la gestion du parc automobile et gsm, etc…..

En 2017, suite au rachat de cette PME, j’ai la chance de devenir assistante de direction et responsable des bâtiments. Le seul inconvénient est que nous sommes délocalisés sur Nivelles.

En 2019, le coeur lourd, je décide de trouver un travail plus près de chez moi afin d’être plus présente pour ma famille. Pendant 3ans, le travail dans une fiduciaire m’a donné gout à le comptabilité.

En 2022, je commence une formation d’aide-comptable.

Depuis octobre 2022, j’occupe le poste d’employée administrative dans une société de travaux publics, ce qui me permet de mettre en pratique ma formation d’aide-comptable et de découvrir le monde des soumissions, des cahiers des charges, des états d’avancement, etc….

Fin 2022, je me lance comme secrétaire indépendante en après journée

A suivre……

Mes services

  • Devis, facturation, rappels clients
  • Agenda et planning des activités
  • Organisation déplacement professionnel
  • Préparation des documents destinés à votre comptable
  • Mise en page de présentations commerciales
  • Rédaction et mise en page de courriers
  • Publipostage
  • Encodages divers


Cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins.

Contact

Magali Custers
Rue Saint Roch, 2 – 4577 Strée-lez-Huy
0493/84.94.21
magali@mcadmin.be
BE0792.571.855